Annuaire >GEOFIT

GEOFIT

Membre AFIGEO
Créateur de solutions innovantes et expert de l’information géographique, GEOFIT apporte les services d’ingénierie dans les domaines tels que les bâtiments, les réseaux, les infrastructures, l’industrie, la gestion du territoire, l'aménagement urbain ou encore la défense et la sécurité civile. GEOFIT intervient à toutes les phases du cycle de l’information : production de données (acquisition, relevé, numérisation, modélisation), études techniques, assistance travaux, systèmes d’information, auscultation et contrôle dimensionnel en s’appuyant sur l’analyse des besoins des utilisateurs grâce à une approche orientée vers le métier et l’innovation technologique. Cela signifie que nous savons acquérir de la donnée in situ ou à partir d’une documentation existante pour lui donner vie à travers de plans, des modèle 3D, des maquettes BIM ou des systèmes d’informations géographiques, nous savons représenter vos données, les enrichir par vos informations métiers, les diffuser et nous vous proposons de les mettre à jour. Nous donnons le pouvoir nécessaire à vos données pour permettre de prendre les bonnes décisions et réaliser vos projets d’aménagement ou tout simplement pour gérer vos infrastructures ou vos patrimoines. GEOFIT est une société française issue de la fusion des sociétés FITESIC, MEMORIS et PIXELIUS, effective depuis le 1er janvier 2017, regroupant 270 collaborateurs impliqués au service des entreprises du BTP, d’industriels, de gestionnaires d’infrastructures ou de patrimoine, de bailleurs sociaux, de collectivités locales et ministères. GEOFIT et GEOFIT EXPERT forment un réseau de 550 collaborateurs en France, 750 dans le monde entier et sont intervenus dans plus de 40 pays.
1 Route de Gachet
44307 NANTES CEDEX 3
M Eric Thalgott
PDG