Annuaire >Ataraxie

Ataraxie

La société Ataraxie héberge vos données et applications cartographiques sur serveur dédié, 100% sécurisé. Notre hébergement et nos services vous permettront d’intégrer au mieux vos données géographiques à votre environnement. Nous prenons en charge tous les aspects techniques : - Paramétrage de votre suite logicielle SIG : Mapserver, ArcGis… - Accessibilité de vos cartes sur tous les supports : Sites Internet, mobiles, tablettes… - Hébergement supportant tous les formats et tous les contenus - Maintenance 24/7 Nos points forts : - Haute disponibilité de nos serveurs - Trafic et bases de données illimités - Prestations de développement et d’intégration spécifique à votre système d’information et adaptés à vos besoins, vos contraintes ou encore à vos formats - Possibilité de mutualiser l’hébergement des données en fonction de votre budget - Formation des utilisateurs - Expérience de plus de 10 ans dans l’hébergement de données SIG
80 Allée d'Iéna
11000 Carcassonne
M Abraham GAOUGAOU
Responsable Datacenter
abraham.gaougaou@ataraxie.fr
  • Développement, vente, hébergement de services en ligne
  • Aménagement du territoire, urbanisme
  • Collectivités locales et territoriales
  • Développement des territoires, économie, tourisme, loisirs, culture
  • Gestion d'infrastructures et de réseaux