Annuaire >QV - QUELLEVILLE

QV - QUELLEVILLE

Quelle ville ? élabore une offre originale de stratégies urbaines en phase avec la demande des acteurs territoriaux pour une approche intégrée : •des dynamiques de développement économiques, démographiques et environnementales des territoires •des contraintes et potentiels d’aménagement et de composition urbaine •des méthodes d’intervention sur les marchés fonciers et immobiliers •du management de projet urbain. Entre définition des objectifs programmatiques et production de l’urbain, la stratégie foncière et d’aménagement, c'est-à-dire la traduction spatiale de l’ensemble des dynamiques d’acteurs sur le territoire, est la clé de voûte de l’articulation des différents projets. Quelle ville ? travaille à faire avancer significativement le projet vers l’opérationnel grâce à la mobilisation de l’ensemble des moyens et outils qui font l’urbanisme : prospectifs, spatiaux, réglementaires, techniques, financiers, fiscaux, d’organisation et de mise en place du cadre de négociation. L’équipe de Quelleville ? est composée d’urbanistes qui sont aussi économistes, politistes, ingénieurs, développeurs web. Quelleville ? est dirigé par Manuel Verrier et Suzanne Fritelli.
5 avenue de la république - 75011 PARIS
Mme Suzanne FRITELLI
Directrice associée
suzanne.fritelli@quelleville.fr