Annuaire >Articque

Articque

Fondé en 1989 par son actuel président, Articque est un acteur de référence au niveau mondial de la filière géomatique, créateur de solutions hors du commun dédiées à l’analyse exploratoire de données localisées, à leur collecte, à leur communication et à leur utilisation. ARTICQUE est l’éditeur du logiciel de cartographie statistique Cartes & Données et des extensions de géo-BI Articque MAP for QlikView, for Qlik Sense et IBM Cognos. Nos solutions permettent aux stratèges de disposer d’une méthode pour réfléchir et accoucher d’idées neuves dans un environnement d’informations et de contraintes toujours plus important. Articque accompagne ainsi 11 000 sites clients et plus de 100 000 utilisateurs dans l’analyse cartographique de leurs territoires et le pilotage de leurs données stratégiques. Articque se donne pour mission de réconcilier raisonnement et créativité en sollicitant les deux hémisphères du cerveau grâce à l’usage simultané de la statistique et de la graphique. Avec nos solutions d’aide à la décision, vous effectuerez les bons choix, vous les partagerez avec tous pour ne pas enfermer votre entreprise dans un moule réducteur. L’innovation constitue le socle de nos solutions cartographiques. Notre équipe R&D développe des trésors d’ingéniosité pour proposer des solutions simples tout en mobilisant des concepts complexes pour révolutionner l’usage de grandes masses de données. Une R&D à la pointe qui a permis à Articque d’obtenir de nombreuses distinctions et de figurer aux classements du Technology FAST 500 de Deloitte ainsi que dans le Top 250 des meilleurs éditeurs français du Syntec Numérique.
149 Avenue du Général de Gaulle
37230 FONDETTES
M Georges Antoine STRAUCH
PDG