Annuaire >CartONG - Association CartONG

CartONG - Association CartONG

CartONG, association sans but lucratif, propose des services de gestion de l'information et de cartographie aux organisations humanitaires (ONG, organisations internationales, associations locales), en France et à travers le monde. Nos missions : fournir des services d’expertise en cartographie, en géomatique et en gestion de l’information ; permettre aux acteurs de l’humanitaire de s’appuyer sur les différentes données géographiques existantes ; offrir des formations professionnelles pour favoriser l’usage de solutions innovantes et accessibles à tous ; défendre le partage des données. Nos experts travaillent sur différentes thématiques de l’humanitaire et du développement : réfugiés, logistique humanitaire, santé publique, catastrophes naturelles, déforestation, etc. Nous accordons une importance particulière aux transferts de compétences pour permettre aux organisations et aux projets de se pérenniser dans les pays où nous intervenons.
180 rue du Genevois
73000 CHAMBERY
Mme Maeve De France
Présidente