Annuaire >Inscription

Inscription

Les informations saisies dans ce formulaire sont destinées à alimenter l'annuaire français des géo-entreprises. L'inscription à cet annuaire est gratuite et soumise à l'acceptation de ses conditions générales d'utilisation. Les données de votre fiche seront publiées après contrôle. Ceci peut prendre plusieurs jours.

Les informations obligatoires sont signalées d'une *

1/ Identification du déclarant

Le déclarant est la personne qui aura la responsabilité des informations diffusées et de leurs mises à jour. Cette personne sera sollicitée une fois par an pour faire le point sur la situation des informations enregistrées dans l'annuaire des géo-entreprises. Le déclarant n'est pas nécessairement la personne contact affichée dans l'annuaire.

2/ Identification du contact de l'entreprise

A ne remplir que si la personne contact affichée dans l'annuaire est différente du déclarant.

3/ Identification de la société

4/ Localisation de la société

Les coordonnées longitude et latitude sont exprimées en degrés décimaux (les longitudes Ouest sont négatives). Le bouton géocodage permet d’associer directement des coordonnées géographiques à votre adresse postale. Si ces coordonnées ne correspondent pas à la localisation réelle de votre entreprise, veuillez saisir les bonnes valeurs ou cliquer sur la carte.

5/ Activités de la société

(cochez au moins une activité, 4 au maximum)

(cochez au moins une spécialité, 4 au maximum)

6/ Données socio-économiques

Ces données ne sont pas affichées dans l'annuaire des géo-entreprises. Elles ne peuvent être transmises à un tiers sans votre autorisation. L'AFIGEO recueille ces informations dans le seul but de constituer des indicateurs globaux de suivi du secteur de l'information géographique. Nous remercions d'avance l'ensemble des entreprises qui s'inscriront dans cette démarche.

2021 2022 2023
Chiffre d'affaires (en k€)
Effectif

7/ Validation

Vous pouvez nous fournir des informations complémentaires permettant la validation de votre fiche. Ces informations ne seront pas publiées:

En cas de difficultés à remplir cette fiche d'inscription, prenez contact avec nous.